lundi 3 juillet 2017

Merci gros comme l'espace!

Bon lundi!

J'espère que vous avez bien profité de ce long congé de la Fête du Canada pour bricoler un peu!

Moi j'en ai plutôt profité pour avancer un peu de travail pour vraiment réussir à terminer cette semaine et débuter les vacances du bon pied!

Et qui dit vacances, dit aussi remerciements et petits cadeaux pour bien des gens, à commencer par les supers éducatrices de mes garçons à la garderie! Une équipe des plus dévouées qui travaille sans compter!

Je vous présente l'une de mes créations réalisées pour Mme Marie, l'éducatrice de mon petit Gabriel. Chaque semaine, les enfants évoluent en découvrant un thème nouveau. Le thème qui a sans aucun doute captivé le plus mon petit homme, est l'espace. Après les vidéos de navettes spaciales qui décollent, des astronautes, des étoiles, mon Gabriel ne portait plus  par terre c'est le cas de le dire!

Alors voici une carte sous ce thème pour remercier son éducatrice! J'ai travaillé avec des éponges pour réaliser mon ciel de fond, avec différents tons de bleu. Ensuite, pour faire la lune, j'ai travaillé pour une première fois avec mes nouvelles encres Distress Oxides de Tim Holtz. Encore un peu de pratique pour vraiment vous dire que je me sens habile avec ce nouveau produit mais certes je vais les aimer ces nouvelles encres!

Et encore une fois, un chipboard de la compagnie Les  Miss scrapbooking, enbossé en poudre bleu paillettée de IZink. Je vous ai déjà dit n'est-ce pas que les chipboards de cette compagnie sont vraiment trop géniaux? Ah oui, je l'ai déjà dit!!!!

Pour avoir un effet d'étoiles dans mon ciel, j'ai travaillé avec mon Gel de billes de verre de FaberCastel dont je vous ai déjà présenté dans une publication antérieure.

Alors voici le résultat!


L'étampe est de Stampin'Up, coloriée au Copic.

Merci du coup d'oeil!

Belle semaine à vous!


Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire