samedi 4 mai 2019

Bullet journal!

Bon samedi!

Aujourd'hui une création un peu différente de ce que vous êtes habituées de voir. Sous le thème du tableau Mise en scène du mois de mai, j'ai laissé libre cours à mon imagination dans mon Bullet Journal! Comme quoi la cérativité c'est partout! Et j'en profite pour vous présenter un petit vidéo (oui oui! un petit vidéo!) pour vous présenter un outil juste parfait pour les adeptes de journaling et d'agendas créatifs, l'outil de journalisation de We are memory Keepers. Cet outil avait fait des heureuses en demande spéciale cet automne!


Pour réaliser ma page de mai dans mon journal, je me suis laissé inspirer par le tableau mise en scène, plus particulièrement par l'affiche, les champignons, l'animal et les chiffres, soit les consignes 2, 3, 4 et 6! En plus du combo couleurs!


J'ai utilisé des étampes Dylusions que j'avais déjà depuis un certain temps et je les ai coloriés avec des crayons aquarelle. Pour ma page de suivi pour mon épargne, j'ai utilisé un tout nouveau jeu d'étampes de BoBonny Jars of love. Encore une fois, j'ai ajouté ma couleur à l'aide de crayons aquarelle. 


Sur ma page du moi de mai, j'ai travaillé mon cadre à l'aide de petit outil de la comagnie We are memory Keepers, l'outil de journalisation. Un outil des plus polyvalents qui permets plein de possibilités sans une multitude de matériel différent. Que ce soit pour une règle, des gabarits de puce de suivis ou la réalisation d'un graphique de suivi, tout est possible! À cet effet, je vous ai préparé une démo vidéo (soyez indulgent, c'est mon premier vidéo!) pour vous démontrer le fonctionnement de ce petit bijou! 



Voici ma petite démo! Bon visionnement!





 




Bonne fin de semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire