lundi 15 avril 2019

Une création des plus zen!

Bon lundi!

Pour débuter la semaine je vous propose une création toute simple, plein de brillance et qui ne prend que quelque minutes à réaliser!


Sur une base de carton blanc, j'ai utilisé le stencil Mandala de la compagnie Dusty Atic et les glimmer pastes de Nuvo. Comme le stencil a de fins détails et que je voulais qu'il tienne bien en place, j'ai utilisé la colle a pochoir que l'on ne fait que vaporiser sur le stencil. 

À l'aide d'une spatule, j'ai fait un dégradé de 4 couleurs de glimmer pastes dans les tons de rose et mauve. En superposant légèrement les couleurs, on obtient un effet de dégradé très facilement. 

Une fois terminée, il faut absoluement placer votre stencil dans l'eau ou le nettoyer tout de suite. Comme il y a de la colle dans les glimmer pastes, si vous voulez retrouver votre stencil dans un bel état, mieux vaut ne pas tarder avant le nettoyage!



Pendant que la pâte sèche, je coupe mes cartons puor faire la base de ma carte. 

Pour le voeu, j'ai chois de travailler avec la découpe exclusive Scrapbook Tendance "merci". Pour faire un effet de dimension et reprendre les couleurs de mon fond, j'ai fait deux découpes distinctes, dans deux couleurs de cartons assorties. Je les ai tout simplement collées l'une sur l'autre en prenant soin de ne laisser dépasser qu'un peu de la couleur de la couche de fond. Pour avoir un trait fin de colle, le crayon de colle Nuvo est tout simplement parfait! Ainsi on crée un ombrage!


Une fois les pâtes bien sèches, ne reste plus qu'à assembler la carte! J'ai collé mon voeu avec des dimensionneurs afin de lui donner du relief.

Et voilà! Une création qui crée un effet WOW en un rien de temps! J'espère que ça vous a plu!

Bonne semaine!

Andrée 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire