jeudi 10 janvier 2013

N'oubliez pas les promotions en cours! Que quelques jours encore pour l'une d'entre elles!

Bonjour!

Il est toujours temps de profiter de mes promotions en cours! J'attends de vos nouvelles!

Les voici donc ces promos!

Promotion Bokado pour la sortie du mini catalogue du printemps!

En vigueur jusqu'au 13 janvier... ça arrive vite!
Comme j'en suis à ma première sortie de catalogue de printemps à titre de démonstratrice, il me fait plaisir de vous offrir la promotion suivante:
- pour les 10 premiers jours d'entrée en vigueur du catalogue, soit du 3 au 13 janvier, il me fait plaisir de vous offrir gracieusement les frais de poste! Aucun frais de poste ne vous seront chargés, ils seront déduis de votre facture totale!
Pour toutes mes clientes actuelles et pour toutes les nouvelles clientes, il me fera plaisir de vous remettre une copie du catalogue de printemps et une copie du catalogue annuel si vous ne les possédez pas déjà!

Il est possible de faire livrer votre commande à votre domicile ou pour les gens de Québec, je peux aussi effectuer la livraison!
 

Promo Sale-a-bration avec des frais de poste gratuits! 

En vigueur pour toute la durée de la Sale-a-bration, du 22 janvier au 22 mars 2013!
 
La Sale-a-bration arrive à grands pas, elle se déroulera du 22 janvier au 22 mars prochain. Durant cette période, vous aurez droit à de la marchandise gratuite avec toute tranche d'achat de 60$ de matériel. De belles nouveautés vous attendent!

Dans le cadre de cette promotion, réservez un atelier dont vous serez l'hôtesse et en plus de vos primes d'hôtesse, des cadeaux de la sale-a-bration, je vous offrirai les frais de poste de votre commande personnelle gratuitement! Ça en fait des cadeaux ça!

Parlez-en à vos proches, amis, collègues de bureau et créer un groupe d'environ 6 personnes. Contactez-moi pour réserver une date pour tenir votre atelier! Ce n'est pas plus compliqué que ça! Il me fera un plaisir de voir avec vous des projets qui vous intéresserons afin de vivre ensemble un atelier à la hauteur de vos attentes! Encore de belles dates disponibles!

Bonne journée!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire