jeudi 17 janvier 2013

St-Valentin jour 3!

Bonjour!

J'espère que vous avez du plaisir à venir chaque jour pour y découvrir mon nouveau projet!

Je vous le rappelle, je vous propose depuis mardi 5 projets sur le thème de la St-Valentin! Une belle occasion de prendre de l'avance dans vos créations!

Aujourd'hui, j'ai exploité un autre poinçon des framelits Heart of flutter. J'ai travaillé avec des couleurs également différentes de celles des derniers jours, soit gris souris, pétale de primevères et murmure blanc.

J'ai également utilisé le voeu "J't'aime toi" du jeu d'étampes "Mots de saison" qui était présenté dans le mini catalogue des Fêtes mais qui est toujours disponible dans le mini catalogue du printemps!

Voici donc ce projet d'aujourd'hui:



Pour faire le plus gros coeur, j'ai utilisé les framelits suivants que j'ai superposé tel que présenté sur l'image qui suit. Ensuite, j'ai tout simplement étampé le coeur à motif rayé sur une retaille de murmure blanc pour ensuite la coller afin qu'elle soit visible! Pas plus compliqué que ça!



En espérant que cette création vous inspire également!

Revenez demain, je vous proposerai une carte de St-Valentin aux allures plus masculines, après tout, on bricole souvent pour eux, nos hommes!

Bonne journée!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire