mercredi 15 mai 2013

C'est toujours le temps de se procurer des produits sans suite!

Bonjour!

Désolé d'avoir manqué à mon devoir de publication sur mon blog ces derniers lundis! Quelques imprévus m'ont empêché de le faire...

Mais me revoilà!

Un rappel pour vous mentionner qu'il est toujours temps de se procurer les produits Stampin'Up sans suite, c'est à dire qu'ils ne figureront plus dans le prochain catalogue annuel! Vivement le temps d'en profiter! Disponible jusqu'à épuisement des stocks ou jusqu'au 3 juin prochain!

Pour toute commande de produits sans suite, je vous offre une sopie du nouveau catalogue ainsi qu'une copie du prochain mini catalogue qui paraîtra à l'été et de plus, pour toute tranche d'achat de 35$ et plus, vous pouvez cumuler des points fidélité vous donnant droit à des frais de poste gratuit ou un article gratuit d'une valeur de 20$! Faites-moi signe pour de plus amples informations!


 
 

Voici le lien pour la liste des étampes sans suite, cliquez ici!

Voici le lien pour les articles sans suite, cliquez ici!


Je vous propose d'autres projets sous peu!

Bon magasinage!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire