lundi 27 janvier 2014

La St-Valentin approche, voici deux créations sur un même thème!

Bon lundi!

Hier avait lieu mon premier atelier créatif de l'année. Je présentais comme à l'habitude trois projets dont deux cartes et un projet 3D.

Pour l'une des cartes, les participantes avaient le choix entre deux modèles, toutes deux basées sur un même design. J'aime que les gens puissent choisir, ça rend les ateliers encore plus personnalisés!

Mon objectif était de faire découvrir le nouveau papier vélin avec impressions argentées du nouveau catalogue occasion en vigueur. Je voulais démontrer également que nous n'avons pas toujours besoin de prendre des heures pour créer une belle carte et que parfois, laisser "parler" le papier était une option gagnante, comme dans ces deux modèles.

Voici donc ces deux modèles:

 
Ce premier modèle de carte utilise au premier plan la perforatrice étiquette à accolades. Dans un premier temps, la bande rouge a été taillé avec cette perforatrice pour se marier avec la découpe argentée. Le coeur a été fait avec les framelits hearts of flutter. 
 

Ce deuxième modèle style corde à linge, utilise des découpes faites avec la perforatrice bannière qui sera disponible gratuitement lors de la sale-a-bration, et ce, avec tout achat de 60$ ou plus. Cette promotion débutera ce mardi 28 janvier. Écrivez-moi pour plus de détails! andree.chouin@hotmail.com
Le petit coeur rouge a été fait avec la perforatrice chouette en kit.



Pour compléter le tout, j'ai fait faire une enveloppe avec la planche insta'enveloppe et nous avons utilisé une fois de plus le papier vélin sur lequel j'ai fait un rappel du coeur de la carte.

Avis aux intéressés, je passe une commande ce mardi 28 janvier, joignez votre commande à celle d'autres clients et économisez sur les frais de poste!

Bonne semaine! Revenez ce 28 janvier pour plus de détails sur la sale-a-bration, la plus grosse promotion de l'année!

Andrée
andree.chouin@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire