lundi 3 février 2014

Couleurs maritimes

Bon lundi!

J'espère que votre fin de semaine a été des plus créatives!

Voici ma création du week-end, une carte masculine aux couleurs maritimes que j'ai réalisé pour la fête de mon père.



Encore une fois, j'ai travaillé avec le rouleau-tampon (finalement j'adore ce truc!!!). J'ai utilisé les couleurs piscines party et vert olive pour donner des teintes d'eau de mer à mon carton blanc à l'orgine. Ensuite, en muse de minuit, j'ai étampé la carte maritme du jeu d'étampes The Open Sea.

Voici le fond une fois terminé.





Pour le hublot, j'ai utilisé mes frameltis cercle et j'ai fait un cadre. Voyez comment je m'y suis prise. J'ai fait les deux découpes en même temps à l'aide de ma big shot.



 
L'idéal quand on fait ce genre de découpe, est de stabiliser les framelits à l'aide d'un post-it comme ça vous vous assurez que le tout restera bien en place lors de la découpe.

J'ai ensuite percé des trous et inséré des attaches parisiennes, les plus petites possibles afin de recréer l'effet d'un hublot de bateau.

Le bateau quant à lui a été étampé avec de l'encre stazOn blanche sur du papier fenêtré. J'ai découpé avec mes framelits cercle toujours, le plus grand utilisé pour faire le hublot au préalable et j'ai collé le hublot au papier fenêtré. J'ai utilisé les cadres creusets pour surélevé le tout.

Un fil de lin vient compléter ma création!

Voilà!

Bonne semaine!

Andrée

2 commentaires:

  1. C'est une très belle carte, j'adore votre ''propre'' papier à motif. Ce set d'estampe est magnifique, je l'ai et je l'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est très gentil! En effet, c'est un très beau jeu d'étampes, j'aime beaucoup créer avec celui-ci! Mais j'avoue que j'ai un faible maintenant pour le travail avec le rouleau tampon, comme pour l'arrière plan de cette carte! Une très belle découverte pour moi que cet outil!

      Supprimer