lundi 12 mai 2014

Encore du doré!

Bonjour!

Tel qu'annoncé sur mon blog lundi dernier, je vous propose cette semaine un second projet réalisé dans le cadre d'un concours où nos devions créer des projets à partir d'un lot de matériel imposé.

Cette semaine, encore une fois une carte, sous les mêmes couleurs que mon projet de la semaine dernière, le doré!

Encore une fois une carte parfaite en toute occasion et d'un chic exclusif!



 
 
Sur cette carte, j'ai utilisé un carton de base murmure blanc, un contour sucre à la crème et sur le dessus, toujours sur un carton murmure blanc, j'ai étampé des fleurs du jeud petites pétales que j'ai embossé en doré. Certaines ont été collés avec des dimensionneurs pour leur donner plus de relief.
 
Pour terminer, j'ai utilisé le ruban de paillettes que j'ai reçu et duquel j'ai retiré les paillettes pour les coller de manière individuelle sur la carte. Pas très compliqué comme modèle et le bel effet est assuré!
 
Le ruban paillette est aussi disponible dans le mini catalogue du printemps disponible jusqu'au 1er juin!
 
 
Bonne semaine!
 
Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire