lundi 19 mai 2014

Il s'en vient!

Bon lundi à tous!


Me revoilà, un fiston de plus à la maison! Disons que le 1er mai dernier a été une journée bien remplie, surtout par l'arrivée de notre petit Gabriel, mais je ne vous cacherai pas que j'étais tout aussi excitée de consulter pour une première fois le nouveau catalogue annuel qui sera en vigueur à compter du 2 juin prochain! Il est à mon avis, superbe! Ma liste de souhaits est déjà bien garni!




Dans les prochains jours, je vous proposerai d'ailleurs quelques projets réalisés avec du nouveau matériel question de vous mettre en appétit aussi!


Cette semaine, je vous propose un avant-goût des nouvelles In color 2014-2016. Bien que j'étais très attachée aux couleurs 2012-2014, je vous avoue que j'aime beaucoup cette palette de couleurs également!


Voici donc ma charte de couleurs complétée avec ces nouvelles couleurs!



Alors, qu'en pensez-vous? Je vous avoue pour ma part avoir un faible pour cuvée de cassis que vous voyez au centre de la charte, une belle couleur riche et profonde. Je crois que j'aurai beaucoup de plaisir à travailler mes projets avec cette nouvelle couleur!

Vous aimeriez compléter votre charte comme celle-ci? Vous n'avez qu'à cliquez ici pour vous procurer le document à compléter! Vous trouverez également une version à jour de la charte de couleurs dans la section tutoriel de mon blog.

Amusez-vous bien!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire