lundi 26 mai 2014

Une carte Gorgous grunge!

Bonjour!

Aujourd'hui un projet qui me sort de mon style habituel mais je dois avouer que j'adore le résultat!

Je me suis laisser inspirer pour ce projet par les couleurs du pyjama de mon fils! Comme quoi tout peut être source d'inspiration n'est-ce pas? Cela dit, le voici ce fameux fiston... et ce pyjama inspirant!


Le mariage des différentes teintes de bleu et le brun, j'adore! Ça m'a donc donné le goût de travailler avec Lagon lointain, l'une des nouvelles 5 couleurs proposées par Stampin'Up cette année!

À cela, j'ai marié deux teintes de brun, soit brune dune et pépite de chocolat. Je voulais quelque chose de vraiment différent de mes autres projets et l'étampe Gorgeous grunge m'a permis d'aller chercher cet effet recherché!

J'ai travaillé avec la perforatrice petite pétale et aussi celle en fleur du nouveau lot de mini perforatrice décoration. J'ai complété avec un pois sucré. Sous les fleurs, j'ai travaillé avec un fil de lin que j'ai simplement tourné dans mes mains et fixé avec quelques points de colle sous les fleurs.



À l'intérieur j'ai fait un rappel sur le côté gauche de la carte question de réduire la surface blanche. Jai fait de même pour l'enveloppe.


Alors vous aimez cette nouvelle couleur?

Revenez sous peu pour en découvrir une autre, soit cuvée de cassis!

Bonne semaine!

Andrée

2 commentaires: