lundi 28 juillet 2014

Bientôt nous leur dirons au revoir!

Bonjour!

J'espère que la fin de semaine a été des plus créatives pour vous! De mon côté j'ai pris une pause obligée, nous sommes en processus de vente et d'achat de propriété, donc nos journées ont été bien remplies!

J'ai pensé vous présenter quelques archives aujourd'hui mettant en vedette des jeux d'étampes de Noël qui nous quitterons le 27 août prochain. Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de vous les procurer. Ne tardez pas si vous aviez l'intérêt pour l'un ou l'autre de ces jeux!

Contactez-moi pour placer votre commande! J'ai une commande qui partira le 1er prochain et si vous joignez cette commande, les frais de poste sont gratuits pour vous!

Voici quelques créations réalisées à partir de ces jeux.

Festive flurry (étampe et framelits)






Jeu d'étampes Une belle histoire



Cliquez ici pour consulter l'ensemble des jeux des Fêtes qui nous quitterons le 27 août prochain!

Belle semaine!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire