jeudi 24 juillet 2014

Vous avez eu chaud cette semaine?

... et bien moi oui! C'est pourquoi j'ai fait quelques cartes de Noël pour me donner un peu de fraîcheur!

Aujourd'hui je vous présente deux cartes de ma collection de Noël 2014 qui sera mise en vente au début de l'automne. Ces cartes ont été réalisées avec des papiers cartonnés et papiers design Stampin'Up mais avec des découpes de la compagnie Memory Box.

J'ai reçu ces découpes dernièrement et j'aime beaucoup la finesse de ce paysage, je le trouve parfait pour des cartes des Fêtes ou pour des paysages hivernaux.

La première carte a été réalisé avec du papier cartonné murmure blanc et copacabana. Aussi, j'ai ajouté une touche de brillance sur le toît des maisons ainsi que sur les sapins et le haut de la ligne du terrain en y ajoutant une touche de diamants resplendissants. J'ai collé ces brillants avec de la colle deux usages, l'avantage de celle-ci est qu'elle devient invisible une fois séchée.

Devant

 Intérieur
 
Pour l'intérieur de cette carte, j'ai utilisé le négatif de la découpe afin de n'avoir que la silhouette des maisons et des arbres en bas de page.
 
Pour la seconde carte, j'ai utilisé le papier design de la collection de Noël de l'année dernière. Ce papier donne l'effet d'un ciel complètement étoilé! J'ai d'ailleurs ajouté un cristal du Rhin afin de créer une étoile brillante. Comme quoi un simple papier à motifs peut faire tout un effet dans votre création! Le voeu a été étampé à l'aide de l'encre argent maintenan disponible dans le catalogue annuel.
 

 Devant
 
Intérieur

Dans cette deuxième carte, j'ai repris la découpe dans son entier et non seulement le négatif comme dans la première carte.
 
Vous trouverez ces deux cartes également dans la collection de Noël 2014 que vous pouvez consulter dans l'onglet du même nom en haut de mon blog.
 
Bonne fin de semaine!
 
Andrée
 
Matériel utilisé:
 
Papiers cartonnés: Murmure blanc et copacabana, papier design SU (retiré)
Encre: argent
Big Shot, framelits collection cercles
Accessoires: Cristal du Rhin, colle deux usages, brillants diamants resplendissants
 
Matériel non Stampin' Up: Découpe Memory Box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire