jeudi 7 août 2014

Le mois d'août c'est le mois de la Big Shot!





Bonjour!

Je sais que j'ai été bien discrète dans les derniers jours mais j'ai pris une petite pause improvisée avec mes deux garçons pour changer d'air et aller faire un tour au chalet familial près du fleuve! Un changement d'air très bénéfique pour tous!

Mais je vous reviens aujourd'hui pour vous présenter la promo de Stampin'Up actuellement en cours et mettant en vedette la Big Shot et des lots excusifs!

En effet, jusqu'au 31 août prochain, procurez-vous un Big Shot et obtenez un lot composé d'un jeu d'étampes et des framelits assortis gratuitement! Et moi j'ajoute à cette promo, un plioir gratuit ET les frais de poste gratuits également! C'est le temps d'en profiter et de vous faire plaisir en vous procurant la Big Shot!

Consultez le document ci-joint ici pour connaitre les lots disponibles!

Vous avez déjà un Big Shot? Alors vous pourrez vous procurer l'un de ces lots à 15% de rabais, uniquement jusqu'au 31 août et je vous offre également les frais de poste gratuits!

Et pour toutes les commandes passées en août, je double les points fidélités!

Contactez-moi par courriel pour plus d'informations ou pour passer votre commande! andree.chouin@hotmail.com


Bonne journée!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire