lundi 18 août 2014

Des boîtes, c'est bien, mais de les faire soi-même c'est emballant!

Bon lundi!

Bon encore une pause forcée suite à des problèmes d'ordinateur cette fois. Rien n'est entièrement réglé mais je fais de mon mieux pour vous offrir un petit quelque chose tout de même!

La semaine dernière j'ai reçu ma commande de matériel du nouveau catalogue des Fêtes, ça se confirme, c'est le plus beau catalogue des Fêtes que j'ai vu dans les dernières années! Je veux tout, tout, tout!!! Mais bon, je dois être raisonnable... enfin je dois essayer de l'être!

Un tout nouvel outil y est présenté, une planche insta'boîte. Une pure merveille! Dans la même lignée que la planche Insta'enveloppe, la planche pour la confection de boîtes est d'une simplicité désarmante à utiliser et en moins de 5 minutes, vous aurez une belle boîte toute prête à offrir!

Voici un projet réalisé avec le papier design Douce nuit du catalogue occasion des Fêtes qui sera disponible dès le 28 août prochain. Ce papier vous propose une gamme de couleurs givrées absoluement magnifique et vous permet d'utiliser la très belle couleur In color lagon lointain. J'ai ajouté également le ruban qui sera aussi disponible dans ce catalogue, le ruban de taffetas lagon lointain.



Avec cette planche, vous pourrez réaliser diverses grandeur de boîtes pouvant aller jusqu'à 4 pouces de chaque côté! Voyez ici le plus petit format et le plus grand possible avec cette planche!





La boîte intègre également le poinçon pour réaliser les marques dans le papier pour bien fermer la boîte!

Venez la découvrir lors de mon premier atelier de la saison, le dimanche 14 septembre de 13h00 à 16h00! Écrivez-moi pour plus d'information: andree.chouin@hotmail.com

Bonne semaine!

Andrée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire