lundi 22 septembre 2014

Des boîtes comme on les aime!

Bon lundi!

Aujourd'hui deux petits projets minutes complètement rafraîchissants!

J'ai reçu il y a une semaine de cela la nouvelle découpe disponible dans le catalogue des Fêtes, la boîte à souvenir, vraiment un MUST à avoir dans sa collection! Parfait pour Noël certes, mais parfait pour plus d'une occasion! Voyez ce que j'ai créé avec cette petite merveille!!!

 
D'abord une petite pomme que j'ai remise aux participantes de mon premier atelier d'automne, parfait pour souligner la rentrée! J'ai utilisé du carton rouge-rouge pour en faire le coeur et du carton pépite de chocolat pour la poignée. Ensuite, j'ai travaillé avec le jeu d'étampes Flower patch du catalogue annuel et les framelits assortis Chez la fleuriste pour créer les feuilles. J'ai utilisé du vert jardin pour celles-ci. On a presque le goût d'y goûter!


Comme deuxième projet, je me suis gâtée et j'ai bricolé avec mon fiston de 2 ans et demi cette sympathique araignée parfaite pour l'Halloween qui s'en vient! J'ai travaillé qu'avec du carton noir nu pour ce faire. Les pattes ont été créées à la main avec mes retailles de carton, elles sont de 1/4" de large. J'ai ensuite fait une base pour les yeux avec le poinçon cercle 1/2" auquel j'ai ajouté des petits yeux qui bougent, au grand bonheur de mon fiston! Il a d'ailleurs lui même actionné le Big shot pour en faire les découpes, sous supervision bien entendu, mais qu'elle fierté dans ses yeux! Et que dire quand il a su que son père avait un peu peur des araignées... qu'il s'est amusé ce petit!!!

Un stylo gel est venu complété pour en faire la bouche et son petit sourire coquin!

Si vous êtes fan de créer des boîtes, cette découpe est pour vous!

Bonne journée!

Andrée

1 commentaire:

  1. chalut je vais fabriquer ta petite araignée pour un élève particulier qui aime Halloween merci pour ce partage chat-leureusment Fb

    RépondreSupprimer