lundi 10 novembre 2014

Jour 10: 10 premiers jours du calendrier de l'Avent

Noël en novembre jour 10!

Bonjour tout le monde! 

Aujourd'hui je suis très heureuse de vous présenter la suite de mon calendrier de l'Avent. Je vous avais présenté il y a quelques temps les 5 premiers jours, donc mes 5 premières petites boîtes. Aujourd'hui je vous propose les 5 jours suivants.

Le jeu d'estampes 25 jours est vraiment intéressant à travailler puisqu'il propose vraiment des visuels différents pour chaque jour. En plus, bien qu'il soit vendu pour le temps des Fêtes il se veut un jeu polyvalent à l'année que se soit pour une fête ou toute autre occasion où vous avez besoin d'un chiffre. Changez la boule de Noël pour un cercle ou le sapin pour un simple triangle et le tour est joué!

Pour ceux et celles qui auraient manqué mes premières boîtes, voici à nouveau la photo!




Et maintenant, voici mes 5 journées suivantes, soit de 6 à 10. J'ai poursuivi dans la même palette, cerise carmin, vert jardin et blanc.


Un peu de papier à motifs ça change et met un peu d'ambiance! Le cristal ajoute une petite touche brillante.


Le chiffre 7 j'avoue que je le trouvais peu inspirant et sans punch. C'est pourquoi j'ai décidé de lui ajouter des cristaux du Rhin pour le rendre moins monotone!


Le 8 me fait rire un peu, on dirait un gros bonhomme de neige. J'ai choisi de l'encrer en deux couleurs pour faire différent de mes autres boîtes.


Le chiffre 9 me semblait un peu petit sur ma boîte donc avec un bout de ficelle, on vient ajouter une touche différente des autres boîtes et aussi bien différente.


Le 10 est en soi assez imposant donc je n'ai que voulu l'encadrer sur ma boîte mais ne pas trop en faire pour lui laisser toute la place. Avec la perforatrice accolades j'ai fait une base murmure blanc et une doublure en vert jardin et cerise  carmin.


Je vous propose la suite dans quelques jours!

Bonne journée et j'espère que vous appréciez ces différents projets pour les Fêtes!

Merci de me laissez vos commentaires!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire