dimanche 9 novembre 2014

Jour 9: Des étoiles!

Noël en novembre jour 9!

Bonjour à vous!

En ce neuvième jour de mon projet Noël en novembre, je vous propose aujourd'hui une carte pour laquelle j'ai reçu plusieurs commentaires favorables, ma carte étoile scintillante.

J'avais en tête depuis longtemps cette création et lorsque j'ai reçu mes framelits étoiles, je n'ai pas pu me retenir bien longtemps avant de concrétiser ce projet!

Donc sur une base blanche de carton murmure blanc j'ai découpé à l'aide de mes framelits étoiles de grandeurs différentes une étoile. J'ai enlevé une bande pour créer un espace libre entre ma plus grande forme étoilée et mon étoile blanche plus petite ainsi créée. Dans du papier à paillettes dorées, j'ai découpé une étoile de même taille que ma plus grande forme d'étoile réalisée dans mon carton blanc. 

J'ai collé cette étoile sur la base blanche de ma carte. Sur celle-ci, j'ai collé avec des dimensionneurs mon étoile blanche que j'ai préalablement perforée à l'aide de mon outil de perçage et mes planches à perforer assorties. Par dessus cette étoile blanche, je suis venue placée ma découpe dorée de contour d'étoile.

Petit truc, afin d'économiser du papier doré, j'ai fait ma découpe de contour d'étoile au cœur de ma grande étoile qui se retrouve en fond de carte. Comme cette partie est bien cachée par ma grande étoile blanche, rien n'y paraît! Pensez-y!


Mon vœu a été encré avec de l'encre doré mais il aurait tout aussi bien pu être embossé avec de la poudre dorée également.

Alors suivez la bonne étoile et bonne création!

Bonne journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire