jeudi 6 novembre 2014

Jour 6: Sous le charme des sapins!

Noël en novembre jour 6!

Bon jeudi!

Ma création d'aujourd'hui se voulait inspirer par le vent de l'hiver! Je cherchais une manière de créer du mouvement dans ma carte et voici ce que j'ai trouvé. Avec l'étampe Everything Eleonore en arrière plan, je suis venue faire un clin d'oeil au vent de l'hiver derrière mes sapins.

Les couleurs choisies sont Indigo des Iles et piscine party sur une base de murmure blanc.

Mes sapins ont été réalisé avec la perforatrice sapin dans du carton uni et j'ai placé ceux-ci en arrière plan. Pour mon troisième sapin, j'ai utilisé l'étampe Festival d'arbres encrée en Indigo des Iles. Pour lui donner plus de brillance, j'ai ajouté des Cristaux du Rhin sur ma découpe. Le voeu choisi est celui du jeu d'étampes Belles des fêtes.



Pour revenir à mon arrière plan, j'ai travaillé avec de la poudre à embosser pour illustrer mon étampe Everything eleonore. J'ai fait un mélange de deux poudres à embosser, soit piscine party à laquelle j'ai ajouté de la poudre givre irisé. Je dois dire que je m'attends à plus de cristaux brillants mais mon mélange n'était peut-être pas en quantité suffisante. Par contre, le résultat est intéressant puisqu'il s,y dégage tout de même de petits éclats brillants comme lorsque la neige brille au soleil. 


En espérant que vous appréciez tous les projets présentés jusqu'à maintenant!

Belle journée à vous!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire