vendredi 7 novembre 2014

Jour 7: Des sapins, encore des sapins!

Jour 7 de Noël en novembre!

Bon vendredi!

Aujourd'hui une création toute simple aux allures un peu antique! 

En fond de carte, j'ai travaillé avec mon plioir Grands pois pour embosser la base de ma carte. Par la suite, j'ai tout simplement travaillé avec des découpes pour y ajouter une touche festive.

D'une part j'ai découpé mes sapins avec la perforatrices sapins dans du carton vert olive. J'ai ajouté un sapin étampé en vert olive sur laquelle j'ai ajouté un peu de pluie irisée cerise carmin pour ajouter de la brillance. J'ai travaillé avec un cercle 2 1/2" cerise et j'ai ajouté des bannières de couleurs assorties.

Une touche de ficelle à rôti cerise carmin pour finir le tout!

Simple comme bonjour à réaliser!




Bonne journée!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire