samedi 8 novembre 2014

Jour 8: Un peu de tradition!

Noël en novembre jour 8!

Bon samedi!

Mon projet du jour est inspiré des traditions bien connue de Noël, la couronne!

Pour ce projet, je souhaitais conserver les aspects très traditionnels de Noël et c'est pourquoi j'ai travaillé avec le rouge-rouge et le vert jardin comme trame de fond.

La couronne a été réalisé avec le jeu d'étampe Magnifique couronne et les framelits assortis. J'ai d'abord étampé en riche raisin ma couronne de base sur laquelle j'ai ajouté le feuillage plus foncé en vert jardin. J'ai ajouté en rouge-rouge les baies ainsi que des fleurs sur lesquelles un cristal vient ajouté une touche de brillance.

En guise d'attache pour ma couronne, au lieu de me servir de la boucle proposée j'ai plutôt opté pour un vrai ruban, le ruban de satin tissé rouge-rouge du Catalogue des Fêtes.


J'ai finalisé le tout en y ajoutant le voeu encré à l'aide de mes marqueurs pour pouvoir le faire en deux couleurs distinctes.

Comme quoi la tradition a toujours sa place dans nos créations!

Belle journée à vous!

Andrée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire