lundi 25 janvier 2016

Un avant-goût de la belle saison!

Bon lundi!



Aujourd'hui je vous propose une carte réalisée pour une collègue qui prendra sa retraite sous peu et qui ira se réchauffer au soleil dans les prochaines semaines pour souligner cette nouvelle étape de vie!



Ma carte reflète donc la belle saison à venir... Mais pour nous ce sera un peu plus long encore!

J'ai principalement travaillé avec une découpe de la compagnie Memory Box, un style de découpe tout simple mais tellement beau! Il donne toujours un effet génial sur nos créations! En variant les couleurs et la manière de placer les pièces découpées, il est toujours possible de donner l'impression qu'il y a plus d'une découpe en jeu!



J'ai d'abord taillé une ouverture en carrée pour m'y faire mon cadre de travail et j'y ai ajusté ensuite mes découpes pour donner l'impression d'un paysage en relief et vallonneux. En travaillant avec des teintes diverses, on peut facilement créer cet effet.



J'ai ensuite décoré la carte avec un élément représentatif pour la personne à qui est destiné cette carte, un vélo! Avec des petites pierres au centre des roues, ça donne une touche d'élégance!








Une fois ma carte terminée par contre, j'ai eu la surprise qu'elle était trop grande pour mes enveloppes habituelles! Pas grave! Ça m'a donné l'occasion de faire une belle enveloppe personnalisée avec ma planche à enveloppe! Comme quoi il y a une solution à tout!









Belle semaine!




Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire