lundi 8 février 2016

Une carte masculine toute simple!

Bon lundi!

Il me fait plaisir de vous partager ma création des derniers jours, une carte toute en simplicité et aux allures masculines à l'occasion de la fête de mon père.

J'ai travaillé avec une découpe qui m'avait séduite il y a quelques temps mais avec laquelle je n'avais pas encore travaillé. Il s'agit d'une découpe de la compagnie Simon says Stamp!

Elle se travaille vraiment très bien et donne un très bel effet sur une carte ou même sur une page de scrapbooking. Ici j'ai travaillé avec des teintes plutôt neutres de gris auxquelles j'ai ajouté de la brillance avec du carton argent. J'ai surdimensionné quelques cercles pour donner un peu de relief et j'ai ajouté mon vœu de fete au bas. Des boutons et des brillants pour compléter et voilà!

Une carte très rapide à réaliser! Le design peut très bien être repris pour tout autre thème d'ailleurs en modifiant les couleurs et les papier à motifs!




Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire