dimanche 1 janvier 2017




Bonne et heureuse année 2017!

Pour moi, 2016 est une année mouvementée parsemée de changements divers et de renouveau. La création à fait place à plus d'équilibre à ma vie de famille et plus de temps pour mes petits amours mais cela ne veut en rien dire qu'il n'y a pas de place à reprendre de l'espace dans ma vie en 2017!

Je vous souhaite une passion qui vous habite et qui vous permet de vous donner quelques petits moments d'évasion dans nos vies souvent bien chargées! La création est certes l'un des meilleurs remèdes au stress et à la dépression!

Pour cette année, je me souhaite d'être en mesure de vous offrir un petit rendez-vous hebdomadaire comme par les années passées en publiant pour vous une fois par semaine un projet réalisé ou un partage d'articles intéressants. Vous pouvez également de suivre sur ma page facebook sous le nom Créations Bokado où je publie plus régulièrement!

À vous tous et toutes, une superbe année 2017, à la hauteur de vos attendes, souhaits et désirs!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire