vendredi 26 mai 2017

Me voici, me revoilà!

Bonjour à tous et toutes!

C'est avec un grand plaisir que je reprends du service sur mon blog! Une pause plutôt longue durée, je sais je sais, mais il me le fallait pour prendre le temps de me réinstaller dans mon nouvel atelier et surtout, ma priorité est mes petits hommes qui grandissent à vue d’œil!

Alors je vais tenter de revenir de manière plus fréquente et assidue pour vous présenter mes dernières créations ou mes dernières trouvailles!

C'est d'ailleurs le premier sujet que je vous propose aujourd'hui, un tout nouveau produit pour moi, de la compagnie Faber Castell, le gel luisant de perles de verre (glass bead glitter gel). Un petit bijou!


Inspirée d'un vidéo vu sur le site de Catherine Pooler, j'ai voulu faire le test de ce nouveau produit.

D'abord, j'ai placé un stencil de Tim Holtz sur un carton mixed media. Avec une spatule, j'ai appliqué mon gel de perles de verre partout. Je peux comparer un peu ce produit à une pâte granuleuse à l'application. Après une généreuse couche sur mon stencil, j'ai utilisé des Brushos pour colorer le tout. J'ai appliqué de l'eau à l'aide d'un vaporisateur pour que les Brushos prennent toute leur couleur!

Toujours avant de retirer le stencil, j'ai essuyé l'eau en trop pour éviter les coulisses sur mon carton et une fois fait, j'ai pu retirer le stencil. J'ai ensuite laissé sécher toute la nuit. La colle contenue dans le gel, au séchage, devient transparente. La couleur des Brushos ressort donc à son meilleur. Il ne reste plus qu'à décorer! Une fleur et un vœu en chipboard embossé avec la poudre pailletée Izink et voilà le résultat!





Merci du coup d’œil!

Bonne fin de semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire