lundi 5 juin 2017

Juste pour toi!


Bon lundi!

Aujourd'hui je vous propose une carte que j'aime beaucoup! D'une part, j'ai eu un plaisir fou à la travailler et d'autre part, j'en ai profité pour utiliser plein de nouveaux produits!

Lors d'une fin de semaine créative, une amie m'a fait cadeau de cette superbe étampe digitale de la compagnie Some odd girls. En tant que fan de colorisation avec les crayons Copic, vous aurez vite compris que cette étampe a été une partie de plaisir à colorer!

Lorsque je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à la nièce de mon conjoint pour qui cette étape aux allures adolescentes serait plus que parfaite pour souligner son anniversaire dans les prochaines semaines. J'ai donc travaillé avec des couleurs vives et juste assez "girly" pour une ado!

En arrière plan une feuille de papier à motifs dans les tons de vert pâle. Pour la rendre un peu plus festive, j'ai décidé de faire une carte style "shaker card" et donc, pour ce faire, j'ai utilisé une découpe de Catherine Pooler. Avec des bandes de mousse 3d, j'ai pu ainsi créer une pochette et y mettre plein de paillettes aux couleurs assorties à celles de mon étampe et de mon papier de fond.

Pour le vœu, rien de moins qu'un chipboard de la compagnie Les 2 Miss Scrapbooking que j'ai colorisé en rose à l'aide de la poudre à embosser pailletée de la compagnie Izink. Pour un meilleur résultat sur les chipboards, je vous conseille d'embosser à deux reprises pour avoir une couleur franche!

Et voilà le résultat! C'est certain, ce n'est pas la dernière carte que je ferai avec ces étampes digitales!

Bonne semaine!

Andrée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire