lundi 12 juin 2017

Princesse prima et copic

Bon lundi!

Avec les beaux jours qui reviennent (enfin!!!), un peu de couleur ne fait pas de mal! Voici une création très colorée que j'ai réalisé il y a quelques semaines.

En mars dernier, j'ai eu la chance de suivre un cours de Copic à la Boutique Scrapbook Tendance de Québec où j'ai travaillé pour la première fois avec ces belles étampes de Prima. Que dire, elles sont juste parfaites pour pratiquer la colorisation des cheveux et de la peau!

Pour celle-ci, j'ai osé et je me suis inspirée des couleurs de l'emballage pour réaliser ma carte.





Pour agrémenter un peu la création, j'ai utilisé des étampes de la compagnie 49and market pour créer une bordure style coton fromage.

J'ai ajouté une pensée en chipboard "Je pense à toi" de la compagnie Les 2 miss scrapbooking que j'ai embossé en rose avec les nouvelles poudres à embosser Aladine. Avec leur éclat pailleté, rien de mieux!



J'ai fait l'ajout de quelques brillants aux couleurs de mes fleurs et voilà!




Merci du coup d'oeil!

Bonne semaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire