lundi 25 septembre 2017

En amour... avec ma Silhouette!

Bon lundi!

Aujourd'hui je vous propose une carte réalisée suite à une demande d'une collègue, une carte de mariage.

On voulait un modèle simple et neutre, sans trop de fla fla, juste assez sobre et chic pour l'occasion. Après plusieurs recherches de modèles, je me suis dit qu'avec ma silhouette, je trouverais certainement un modèle qui correponderait parfaitement au besoin!

Et bien voilà! Je n'aurai pas imaginé mieux!


Toute en simplicité, voici un modèle issu de la banque de modèles offert sur la boutique en ligne de Silhouette. J'ai tout doublé l'intérieur de la carte en blanc pour ajouter une note plus chic. Quelques diamants pour ajouter de la brillance sur la robe et à la manche du veston et voilà le résultat!



Parfois on cherche à faire compliqué alors que d'y aller toute en simplicité est tout aussi élégant!

En espérant vous donner le goût de découvrir... ou redécouvrir votre Silhouette!

Belle semaine et vive les mariés!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire