lundi 2 octobre 2017

Un BOKADO pour Noël, c'est le temps de vous annoncer quelle cause sera supportée cette année!

Bon lundi tout le monde!

Il y a déjèa quelques semaine, je vous annonçais que je serais de retour cette année avec ma vente de cartes de Noël au profit d'une bonne cause. Et me voilà donc bien décider sur la cause qui sera soutenue cette année.

Par hasard la semaine dernière je suis tombée sur un article de journal présentant la réalité des habitants du Nord Québecois et du coût de la vie là-bas. Alors qu'on se plaint souvent des coûts de l'épicerie, j'ai été estomaquée du constater leur réalité. Une boîte de céréales à près de 20$, c'est quasi insensé!

Dans le cadre de cet article, j'ai découvert un organisme qui s'occupe de parrainer un enfant du Nord avec une famille d'ici afin de lui faire parvenir le nécessaire pour son anniversaire: décorations, nécessaire pour un gâteau, etc. Alors que nous on peut prévoir payer une cinquantaine de dollars pour le tout, les parents du Nord ont besoin parfois de plus de 100$ pour la même chose, montant qu'ils devront choisir d'investir ailleurs pour soutenir la famille.

Cet organisme est The Northern Birthday Box. Donc, avec l'argent ammassé, je parrainerai un enfant pour sa fête en lui faisant parvenir, à lui et sa famille, le nécessaire pour réaliser une fête d'anniversaire dont il se souviendra!

Je constate à quel point pour mes deux garçons, de souligner les anniversaires, c'est une chose des plus importante. Je réaliserai donc le projet avec mon plus vieux, Benjamin, 5 ans. Il m'aidera dans le choix des articles de décorations entre autre et en réalisant une carte de fête pour l'enfant en question. Une belle manière de Donnez au suivant, activité réalisée toute la semaine dans le cadre de la thématique à son école!

Ensemble, nous espérons faire la différence pour quelqu'un!

Le début de la vente de mes cartes de Noël débutera en novembre! Je vous reviens avec la date dans quelques semaines!

Je vous reviens avec de belles créations la semaine prochaine!

Andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire